Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yen a pas
18 janvier 2008

creation d'un pied de page

alors en premier dans la feuille de style on rajoute (on perso les parametres a sa convenance bien sur)

#pied {
    float: left;
    width: 810px;
    padding: 5px;
    background: transparent;
    border-top-style: solid;
    border-right-style: none;
    border-bottom-style: none;
    border-left-style: none;
    border-width: 1px;
    border-color: #99B2CC;
    overflow: hidden;
}
.pieds {
    padding: 5px;
}
.pieds ul {
    padding: 0px;
    margin: 0px 0px 20px 0px;
    list-style-type: none;
    margin: 0px 0px 20px 0px;
}
.pieds li {
    font-family: Lalex Big Badaboum, Arial, Helvetica, fantasy;
    color: #404040;
    font-size: 20px;
    font-weight: normal;
    font-style: normal;
    text-align: center;
        font-stretch: expanded;
    letter-spacing: 2px;
    line-height: 100%;
    margin-top: 10px;
}

ensuite dans la page d'acceuil apres <div class="clear">&nbsp;</div>

on rajoute

<div id="pied"><div class="pieds">
<ul><li>test de pied de page</li></ul>
</div></div>

et juste apres on trouve

</div></body></html>

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis stupide desolee je n'ai rien dis (va apprendre a lire)
Répondre
V
Je trouve aussi que c'est super mais le probleme c que quand je fait la manoeuvre un enorme TEST DE PIED DE PAGE apparait derriere mon image :s je voulais savoir comment il serait possible de l'enlever. Merci bcp ^-^
Répondre
P
mais de rien
Répondre
A
Merci pour tout ça ! c'est super
Répondre
P
he he<br /> oui<br /> c'est un peu fouilli, pas tres structuré puisque au debut ce n'etais qu'un blog de test perso.<br /> <br /> lol<br /> et oui pas question de casser mon 1er blog en faisant joujou avec le html<br /> <br /> et au fil du temps ca se transforme ;)
Répondre
yen a pas
Publicité
yen a pas
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 136
Publicité